New Paradigm MDT

Historique :

 

C'est en 1994 que John Armitage, un docteur en homéopathie, commence à transmettre la technique du "New Paradigm MultiDimensional Transformation™" qui est une continuité de la méthode "Reiki Usui".

 

Appelée au départ "Reiki Shamballa" et se transmettant en 4 degrés sur base d'un système de symboles à l'instar du Reiki, la technique évolue en "Shamballa MultiDimensional Healing (MDH)", allégeant l'enseignement en supprimant les degrés et les symboles.

 

C'est en août 2012 que cette formation acquiert son nom et sa version actuelle "New Paradigm MultiDimensional Transformation™ (MDT)". On peut en distinguer 2 déclinaisons : la "Basic" qui se transmet en 2 jours et la "13D" qui se transmet en 4 jours. L'une n'est pas supérieure ou inférieure à l'autre, elles sont complémentaires et offrent chacune leurs particularités. On peut aussi devenir Enseignant Basic (cours donné par un formateur qui en a le titre, dont je fais partie) et Enseignant 13D (cours donné uniquement par John Armitage).

 

Pratiquement :

Le New Paradigm MDT™ permet de canaliser une puissante énergie, pour soi-même et les autres, capable de nettoyer les corps de toute une série de mémoires négatives, de les rééquilibrer et surtout de permettre une transformation multidimensionnelle de l'Être, de reprendre sa juste place et le juste pouvoir de son existence, et d'accéder à plus d'Amour pour soi, de Lâcher-prise et d'Acceptation.

Je suis personnellement habilité à transmettre la Formation "Basic Praticien" et "Basic Enseignant" ainsi que la Formation "13D Praticien".  N'hésitez pas à visiter la rubrique Formations.